contact@montatanetour.fr

Se loger à Montréal

Où loger à Montréal? Il y a des centaines d’hôtels et auberges de jeunesse, appartements etc…Je loge à Berri pour ma part, dans le centre ville (métro Berri Uqam) où les lieux incontournables vous attendent déjà.

Tout va être en fonction de vos besoins et de vos désirs:

Le site que mon tatane tour valide est Booking (réservez à droite ou en bas). Ce sont les prix les plus bas du marché. Il vous faudra utiliser les filtres, pour savoir dans quels quartiers de Montréal, vous voulez loger et profiter.

Celebrities Hotel:

loger hotel montreal des celebrités

Centre ville BERRI UQUAM ( très bien situé)

loger hôtels montreal

loger hôtels montreal

loger hôtels montreal

loger hôtels montreal

loger hôtels montreal

Où loger à Montréal:

Je suis passée par des site renommés tel que booking et sérieux et je n’ai absolument pas été déçue. Je vous propose:

Les hôtels :

Du plus simple au plus luxueux, vous trouverez sur ce site l’hôtel de vos rêves: N’hésitez pas à utiliser les filtres: Lieu/ Superficie de la chambre/ Jaccusi/ petits déjeuners/ Diners/ Services proposés, etc…..

Les auberges de jeunesse : 

Vous avez également le choix de loger dans une auberge de jeunesse et ce, quelque soit votre âge. Personnellement j’ai testé et trouvé l’expérience très intéressante et très enrichissante. De superbes rencontres à la clé, des moments inoubliables. Pour ça il faut accepter d’avoir son lit à côté d’inconnus, et de partager sa salle de bain, mais c’est que du bonheur. J’ai tout testé et chaque option est certes différente mais il y a des avantages de partout. Pour les auberges, sélectionnez celles proches du centre ville elle sont notées par des milliers de clients avec des notes de + de 8/10.

Les studios :

Vous pouvez louer un studio au mois ou à la semaine: Sympa quand on part en famille ou entre amis: cela réduit les frais et c’est plus convivial qu’une auberge ou un hôtel (si on est nombreux). On peut faire ce que l’on veut, recevoir du monde quand on le souhaite, cuisiner à n’importe quelle heure etc…

Les chambres chez l’habitant .

Loger chez l’habitant est une bonne occasion de discuter avec les montréalais, qui sont très chaleureux, et partager avec eux. Ce sont vraiment des gens charmants qui ont le sens de l’hospitalité. Concernant le site c’est le plus connu et le plus sérieux pour moi: J’ai utilisé leur service pour loger et être logé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *