Accueil » Les Etats Unis » Visiter Las Vegas


Visiter Las Vegas c’est comme changer de planète ! Elle est unique et reconnaissable entre toutes. On compte à Las Vegas, environ 600 000 habitants et chaque année, des millions de touristes, viennent la visiter.

Las Vegas est Sin City

Las Vegas est sin city, c’est à dire la ville du pêché. C’est une ville des Etats Unis d’Amérique. Elle est la plus grande ville de l’état du Nevada et est plantée au beau milieu du désert des Mojaves. Cette ville vous envoûte avec ses lieux magiques, ses activités, tels que le Bellagio, le Caesar etc…

Cette ville bénéficie d’un climat désertique chaud. Quand j’y suis allée, j’ai été fracassée par la chaleur. Les premiers jours, j’ai un peu trop tiré sur la corde, je marchais sans forcement penser à m’hydrater.

Découvrir Las Vegas

Sin City est tellement bling bling, immense, scintillante, qu’elle est un leurre. En effet, hormis la chaleur, impossible de croire que tu es en plein désert. Quand vous voyez les piscines, les fontaines, son lac artificiel (lac Mead), difficile de croire, que nous sommes dans le désert. Cette ville a fait de mon voyage un bonheur sans rature. Je pourrai parler de Vegas pendant des heures, tant cette ville est Fabuleuse. S’il y avait une définition pour le bonheur, je dirai qu’elle se nomme Las Vegas.

Informations Pratiques

Las Vegas est démentielle, il est impossible de s’y ennuyer, tant il y a de loisirs à faire et à voir. C’est vraiment ma ville coup de cœur et je vous la conseille vivement. Comme je vous l’ai dit, à la base, je ne devais pas y aller et même si mes RDV ont été annulés je ne regrette rien de ce voyage. J’étais seule à Vegas et contrairement aux idées reçues (seul on s’emmerde) pour ma part je me suis éclatée, régalée. Si vous êtes sur le point de visiter Las Vegas, alors PROFITEZ!

Les petits plus de Las Vegas …