contact@montatanetour.fr
Pour réserver vos hôtels, vous avez juste à cliquer sur le quartier où vous voulez aller.

Où loger à Las Vegas:

On the strip?

 

loger strip las vegas

Or Freemont Street?

Je vous dirai là est la question.

Bien entendu à Sin City, ce ne sont pas les logements qui manquent. Pour avoir fait le haut de gamme et l’inverse aussi, je vous conseillerai de vous faire plaisir, si vous le pouvez. Ne croyez pas que…je ne roule pas sur l’or. Je pense que l’on fait en fonction de ses moyens et ne pensez pas que j’ai logé dans un hôtel somptueux en y laissant ma tatane… pas du tout.

J’ai beaucoup cherché avant mon départ, pour loger à Vegas (tout comme pour Montréal d’ailleurs) car je voulais vraiment tenter le Strip (mais pour pas cher). J’ai trouvé mon hôtel à un prix imbattable. Comme quoi on peut avoir le beurre et l’argent du beurre.

Je vous laisserai faire un tour sur ma page, car pour moi, c’est là qu’il faut loger et ça peut, ne pas être aussi cher qu’on ne le pense. ici

Je pense que lorsque l’on va à Vegas,, il faut se dire que c’est peut être l’unique fois dans sa vie alors autant se faire plaisir. Pour ma part j’ai dormi sur le Strip (non pas par terre!!! et à Freemont). Mon coup de cœur va grandement pour le strip. L’ambiance est aux antipodes!. Pour me loger, mon hôtel m’est revenu à 50 euros par jour… Non c’est pas une blague… pour avoir une vue imprenable sur le strip et être face au Caesar PalaceSinon vous pouvez également loger en auberge de jeunesse mais attention où vous mettez les pieds (certains établissements sont loin d’être corrects), dormir chez l’habitant ou encore louer un studio.

Les formules d’hébergements

Les hôtels:

Du plus simple au plus luxueux, vous trouverez sur ce site, l’hôtel de vos rêves: N’hésitez pas à utiliser les filtres: Lieu/ Superficie de la chambre/ jacuzzi/ petits déjeuners/ diners/ services proposés, etc…..

Les auberges de jeunesse : 

Vous avez également le choix de loger dans une auberge de jeunesse et ce, quelque soit votre âge. Personnellement j’ai testé et j’ai trouvé l’expérience très intéressante et très enrichissante. De superbes rencontres à la clé, des moments inoubliables. Pour ça il faut accepter d’avoir son lit à côté d’inconnus, et de partager sa salle de bain, mais c’est que du bonheur. J’ai tout testé et chaque option est certes différente, mais il y a des avantages de partout. Pour les auberges, sélectionnez celles proches du centre ville, elle sont notées par des milliers de clients avec des notes de + de 8/10.

Les studios:

Vous pouvez louer un studio au mois, ou à la semaine: Sympa quand on part en Famille ou entre amis, cela réduit les frais et c’est plus convivial qu’une auberge ou un hôtel (si on est nombreux). On peut faire ce que l’on veut, recevoir du monde quand on le souhaite, cuisiner à n’importe quelle heure etc…

Les chambres chez l’habitant .

Loger chez l’habitant est une bonne occasion de discuter avec les américains. Ce sont vraiment des gens accueillants. Concernant le site, c’est le plus connu et le plus sérieux pour moi: J’ai utilisé leur service pour loger les touristes et me loger.

A savoir

A Las Vegas, il faut faire attention aux frais cachés.

DOLLAR LAS VEGAS

Lors de votre réservation sur le site que je vous ai fourni, les frais cachés sont notifiés. Quand j’ai réservé mon hôtel j’ai regardé les petites * et j’ai vu que le prix initial pouvait doubler. Les frais peuvent s’élever jusqu’à 40 euros par nuit en sus. Ces prix comprennent les infrastructures et les services que les hôtels proposent. Généralement plus l’hôtel à d’infrastructures (piscine, salle de sport etc), plus les frais sont élevés.

*Ces frais sont à payer sur place. Même si vous avez déjà effectué votre réservation (et payé celle la), il vous faudra les payer, directement à l’hôtel.

*Pour les hôtels du strip, il faut dans les 3/4 du temps, payer une caution. Les prix varient selon les hôtels. Pour une semaine pleine, comptez 200 $ en moyenne.

*Les cautions sont rendues le jour du départ.

Pour vos vols vers Las Vegas, Mon Tatane Tour vous conseille Skyscanner !

 


3 commentaires

Check This · 2 avril 2019 à 9 h 24 min

Thank you for the wonderful article

    montatanetour · 2 avril 2019 à 11 h 56 min

    Thank you for your comment it’s nice…my pleasure is to be helping

article · 18 avril 2019 à 8 h 19 min

Thanks for the terrific manual

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *