Où loger à Las Vegas

Se déplacer en limousine à Las Vegas

Où loger à Las Vegas. Vous êtes sur le point de partir à Las Vegas ou vous rêvez d’y aller?

Vous vous posez la question d’où vous loger? Les options sont nombreuses.

Se loger à Vegas est très simple rassurez-vous et vous en avez pour tous les goûts et tous les prix.

Où se loger à Las Vegas: Strip?

Où loger à Las Vegas Je vous dirai là est la question. Bien entendu à Sin City, ce ne sont pas les logements qui manquent. Pour avoir fait le haut de gamme et l’inverse aussi, je vous conseillerai de vous faire plaisir, si vous le pouvez.

Ne croyez pas que.. je ne roule pas sur l’or. Simplement que les tarifs pour se loger à Las Vegas et précisément sur le Strip défient parfois toute concurrence. Quand on connait les prix en France pour loger dans les beaux endroits on imagine que loger sur le strip coûte un bras ou une tatane, mais vous allez voir que c’est tout l’inverse.

Loger à Fremont Street?

où loger à Las Vegas

J’ai beaucoup cherché avant mon départ où loger à Vegas (tout comme vous êtes en train de le faire)) car je voulais vraiment tenter le Strip (mais à moindre coût).

J’ai trouvé mon hôtel le Flamingo à un prix imbattable c’est pour cela que j’ai pu y rester une semaine.👇

Comme quoi on peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Je vous ai fait une sélection d’hôtels plus bas car c’est par ce prestataire que je suis passée (et que je passe toujours) car avec lui les frais sont clairs, pas de mauvaise surprise en arrivant!

*Une explication sur les frais cachés vous attendent plus bas 👇.

Je pense que lorsque l’on va à Vegas pour certains ce sera l’unique fois dans sa vie alors autant se faire plaisir.

Pour ma part j’ai dormi sur le Strip (non pas par terre!!! et à Fremont en auberge de jeunesse). Mon coup de cœur va grandement pour le strip. L’ambiance est aux antipodes!. Pour me loger, mon hôtel m’est revenu à 40 euros par jour… Non c’est pas une blague… pour avoir une vue imprenable sur le strip et être face au Caesar Palace

Sinon vous pouvez également loger en auberge de jeunesse mais attention où vous mettez les pieds (certains établissements sont loin d’être corrects), dormir chez l’habitant ou encore louer un studio.

Où loger à Las Vegas?

Notre sélection des meilleurs hôtels de Las Vegas👇🏻

Booking.com

Dormir chez l’habitant à Las Vegas

Loger chez l’habitant est une bonne occasion de discuter avec les américains. Ce sont vraiment des gens accueillants. Concernant le site, c’est le plus connu et le plus sérieux pour moi: J’ai utilisé leur service pour loger les touristes et me loger.

Les frais cachés à Las Vegas

*A Las Vegas il faut faire attention aux frais cachés!

DOLLAR LAS VEGAS

Lors de votre réservation sur le site que je vous ai fourni plus haut 👆 les frais sont notifiés. Quand j’ai réservé mon hôtel j’ai regardé les petites * et j’ai vu que le prix initial pouvait doubler. Les frais peuvent s’élever jusqu’à 40 euros par nuit en sus. Ces prix comprennent les infrastructures et les services que les hôtels proposent. Généralement plus l’hôtel à d’infrastructures (piscine, salle de sport etc), plus les frais sont élevés.

*Ces frais sont à payer sur place. Même si vous avez déjà effectué votre réservation (et payé celle la), il vous faudra les payer, directement à l’hôtel.

*Pour les hôtels du Strip, il faut dans les 3/4 du temps, payer une caution. Les prix varient selon les hôtels. Pour une semaine pleine, comptez 200 $ en moyenne.

*Les cautions sont rendues le jour du départ.

MTT vous souhaite un beau voyage.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.