contact@montatanetour.fr

Les parcs d’attractions du Tatane Tour

Les parcs d’attractions en France, au Canada, et en Europe. Je vais vous lister, la liste de ceux que j’ai déjà visité. J’en ai d’ailleurs, pas mal sous la tatane. Je n’ai, vraiment, visité les parcs que depuis 10 ans, mais je me suis bien rattrapée depuis. Il faut un budget pour pouvoir se permettre d’aller dans un parc d’attraction et comme souvent dans la vie, il faut faire des choix (parce que la vie coûte chère), alors ils n’étaient pas ma priorité à l’époque…

Passons…on a de la chance, car dans notre pays (la France), on a de quoi faire, en matière de parcs d’attractions. Je précise, car je sais que nos amis canadiens, américains et européens me lisent, c’est une chance et je vous remercie pour ça, amis du Tatane Tour.

En ce qui concerne les manèges à sensations fortes, je ne suis pas vraiment fan. En revanche, j’adore voir les gens hurler dans les manèges, c’est excellent je trouve: ça fait partie du fun d’un parc. Personnellement, j’aime plutôt les manèges, côté… pommes d’amour, crêpes au chocolat, confiseries, etc…mais pas que…

les parcs d'attractions

Pour une fan de pomme d’amour… et pour une flipette (j’avoue…ça c’était avant), j’ai quand même eu le cran, de tester beaucoup de manèges. Je vous dirai lesquels, dans la liste de tous les parcs d’attractions que vous trouverez sous ce menu. Je vous laisse consulter mes pages consacrées pour chacune à un parc d’attraction. Vous verrez qu’il existe différentes formules pour chaque parc. Souvent il est plus intéressant de dormir une nuit ou deux dans un parc, plutôt que de prendre un billet libre. Je vous orienterai bien entendu sur les sites, ou j’achète moi même mes billets? qui sont les prix les plus bas d’internet.