drapeau europe

Allez encore 23 Pays…

Je ne pensais pas un jour, que l’Europe deviendrait un peu mon terrain de jeu. Il y a tant à faire et tant à voir. Aujourd’hui c’est un jeu d’enfant. On peut même remercier les 5 états, qui ont votés les accords de schengen, puisque depuis, nous pouvons circuler librement(on a pu rangé nos passeports). Parmi les 28 pays d’Europe, je vais vous dresser la liste de ceux que j’ai pu découvrir:

C’est modeste, mais mon tatanetour arrivera au bout des 28 pays, c’est une garantie (cela dit, quand je ne sais pas).

*La France

*Le Portugal

*L’Italie

*L’Espagne

*La Grèce et sa petite crête

*Malte

28 états membres composent l’Europe, nous sommes 508 millions d’habitants contre 1 milliard en Amérique (et ses 35 pays). L’Europe offre des destinations incroyables. Un petit coup d’œil de certaines de ses capitales.

Paris « France »

tour eiffel paris capitale

Berlin « Allemagne »

berlin

Copenhague « Danemark »

copenhague danemark

Vienne  « Autriche »

vienne en autriche

Sophia « Bulgarie »

sophia bulgarie

Je vous propose de vous faire découvrir les villes que j’ai pu visiter grâce aux croisières ( pas que…) qui proposent beaucoup de circuits et d’avantages en Europe: c’est un bon moyen de voyager, même si d’autres méthodes existent: Avion/train/voiture etc…je le rappelle, les avantages de la croisière, font, que vous avez la chance de visiter un pays/une ville par jour, c’est court, mais en cas de coup de cœur, on y retourne et on y reste plus longtemps (pour découvrir en profondeur).

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.